Agence Activ
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
Agence Activ, agence d’intérim à Angers, Doué-la Fontaine et Thouars, à proximité de Saumur.
- 1 Après-midi de frais de 14h à 17h
- Mise en rayon en tenant compte de la rotation des dates de produits
- Ranger le stock
- Savoir dissocier les produits en promotion
- Excellent savoir-être
- Bon relationnel avec la clientèle
- 35h/hebdo
- Intérim en vue d'une intégration en CDI
- Horaires : 5h-10h30 (ou 9h30) du lundi au samedi
Rejoignez notre équipe en tant que véritable pilier administratif !
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve), capable de gérer avec efficacité un large éventail de tâches essentielles pour le bon fonctionnement de notre société.
Vous serez amenée à réaliser le suivi administratif des dossiers clients, en passant par la gestion des bons de commande (BC), avis de crédit réciproque (ACR) et bons de livraison (BL).
L'organisation du transport et la livraison des commandes clients feront partie intégrante de votre quotidien.
Vos talents relationnels vous permettront d'entretenir des liens solides avec nos clients ainsi qu'avec nos partenaires transporteurs.
Également, vous aurez la responsabilité d'élaborer les devis tout en assurant leur exactitude avant approbation finale.
La relecture attentive des pointages sera cruciale pour garantir une comptabilité précise.
Vous devrez aussi savoir lire et interpréter les bascules afin de veiller à la fidélité des informations
Pour réussir dans ce poste, voici les compétences essentielles requises :
- Bon relationnel : aptitude à interagir avec courtoisie et professionnalisme auprès des clients et partenaires.
- Esprit d'équipe : capacité à collaborer efficacement au sein d'un collectif enthousiasmé.
- Une première expérience en transport est appréciée afin de faciliter votre intégration rapide dans nos opérations logistiques.
Nous cherchons une personne rigoureuse et organisée; un atout précieux pour contribuer activement à notre succès commun.
35h/ semaine
Travail du lundi au vendredi - 07h- 16h / 10h-18h
Contrat à la semaine reconductible
Acompte possile toutes les semaines
10% ICP-10%IFM
L'Adjoint Responsable de Groupe gère la production, le suivi clients et le suivi financier des chantiers. Management de la production
- Dirige 2 à 5 collaborateurs, fixe des objectifs journaliers et contrôle leur avancement.
- Assure la coordination avec les autres corps d'état et la disponibilité des approvisionnements.
- Contrôle l'exécution des chantiers et respecte la politique SSE de l'entreprise.
- Forme et intègre les nouveaux embauchés, pouvant être tuteur.
Suivi clients
- Gère le suivi clients et traite leurs demandes lors de la réalisation des affaires.
- Propose, relance et négocie des offres commerciales avec 1 à 3 clients.
Suivi financier chantier
- Suit les travaux supplémentaires et met à jour les carnets de bord.
- Réalise la facturation des affaires en « activité service » ou « activité travaux ».
- technicien qualifié CVC
- A l'aise avec le chiffrage
- Véhicule de fonction, téléphone portable
- Déplacements avec découchés 2 fois par semaine
- intégration en CDI après une période d'interim
Rejoignez une équipe passionnée où la créativité et l'exigence culinaire sont à l'honneur !
Nous cherchons un collaborateur impliqué pour rejoindre notre brigade en tant que Chef de Partie. Missions :
- Assurer la mise en place du poste le matin et le soir, prêt pour accueillir les services dans les meilleures conditions possibles.
- Collaborer étroitement avec le Chef de cuisine pour suivre et contrôler la mise en œuvre des services tout en respectant scrupuleusement les règles d’hygiène et de qualité.
- Superviser les achats et gérer efficacement les approvisionnements pour le poste, garantissant ainsi toujours des ingrédients frais et de qualité.
- Durant le service, réaliser l'envoi des plats avec une attention particulière aux cuissons et aux dressages conformes aux directives établies en accord avec le Chef.
- Maintenir une tenue professionnelle répondant rigoureusement aux normes d’hygiène requises.
Compétences requises :
- Cuisinier confirmé avec un savoir-faire technique avéré dans différentes préparations culinaires.
- Polyvalence professionnelle permettant d'opérer efficacement au sein de différents postes en cuisine si nécessaire.
- Capacité à véhiculer l'image positive du restaurant par une attitude exemplaire, alliant gentillesse, professionnalisme et disponibilité envers ses collègues et ses clients.
Poste à pourvoir rapidement
Salaire selon profil et expérience
REstauran,t fermé le dimanche
Travail 4 jours par semaine possibilité de travail en coupé ou en continu
10% ICP - 10% IFM
Acompte possible toutes les semaines
Lire les plans et les schémas techniques.
Assembler les différentes pièces d’un produit selon les instructions et les ajuster pour assurer leur fonctionnement optimal.
Contrôler les pièces et les produits finis, afin qu'ils soient conformes aux spécifications techniques et aux normes de qualité.
Utiliser des outils manuels et électriques pour effectuer des tâches telles que le perçage, le soudage ou le vissage.
Assurer l’entretien et la maintenance des équipements et des machines utilisées.
Emballer et expédier les produits finis vers les clients.
Faire preuve de vigilance dans la durée
Etre capable de détecter une situation anormale et informer
Se conformer à des standards de production
S’intégrer dans l’équipe et faire preuve de coopération
Avoir conscience des conséquences de ses comportements sur le travail collectif
Conduite de la vendengeuse sous la responsabilité du chef de l'exploitation
Suivi des récoltes (12Ha)
Suivi de l'équipe
Maîtrise des techniques de vendange
Bonne connaissance des machines de vendange et de leur fonctionnement
Compétences en mécanique pour l'entretien courant des machines
Capacités d'adaptation aux nouvelles technologies Résistance physique
Capacité à travailler en équipe
Patience et minutie
Sens de l'organisation
Agence Activ, agence d’intérim à Angers, Doué-la Fontaine et Thouars.
UNE AGENCE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE
Une implantation sur un territoire connu, associée à une volonté active de participer au développement économique local, nous permet de fiabiliser nos recrutements.
Une entreprise indépendante et agile qui s’adapte à tous vos besoins.
L’innovation est au cœur de notre fonctionnement, nous allons chercher les candidats avec des méthodes rarement exploitées.
Attentif et rigoureux, nous adaptons nos propositions aux exigences de chacun. Vos préoccupations sont notre, nous sommes l’extension de votre service RH.
Rejoignez-nous pour une aventure culinaire palpitante !
Nous recherchons un chef capable de diriger notre cuisine avec passion et finesse, où chaque plat servi devient une œuvre d'art éphémère.
Vos missions seront variées et stimulantes. Vous aurez la responsabilité de gérer les achats et les commandes afin de garantir une qualité constante des ingrédients tout en respectant les impératifs budgétaires.
Au cœur de notre établissement, vous serez le créateur d'une ardoise qui se renouvelle tous les 2 à 3 jours, apportant ainsi fraîcheur et nouveauté à nos clients exigeants.
Votre équipe sera composée de deux cuisiniers en CDI et deux apprentis que vous managerez avec bienveillance et efficacité pour assurer l'excellence du service.
Votre expertise sera essentielle pour cultiver une ambiance positive et collaborative au sein
Nous recherchons un véritable maestro culinaire doté des compétences suivantes :
- Créativité et inventivité dans les plats : chaque création doit émerveiller autant visuellement qu'au goût.
- Expérience avérée en management d'équipe : savoir motiver, encadrer et tirer le meilleur parti de vos collaborateurs.
- Autonomie et polyvalence : capacité à jongler entre plusieurs tâches tout en maintenant un haut niveau d'organisation.
- Horaires = contrat chef en 41h
- Rémunération selon profil
Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur de la grande distribution en tant que poissonnier.
Vos missions principales s'articuleront autour des axes suivants :
- Assurer la réception et le contrôle de la marchandise pour garantir une qualité exceptionnelle
- Préparer les poissons et fruits de mer : écaillage, filetage, tranchage selon les normes d'hygiène
- Mettre en valeur les produits sur l'étal pour stimuler la vente tout en veillant à leur fraîcheur
- Conseiller les clients avec expertise sur le choix des produits, leur préparation et cuisson
- Gérer l'approvisionnement régulier du rayon et participer à la gestion des stocks
- Veiller au respect strict des normes d'hygiène et sécurité alimentaire
- Contribuer activement aux opérations promotionnelles et événements spéciaux
- Participer au nettoyage quotidien du poste de travail pour maintenir un environnement propre
Vous êtes passionné par le métier ? Vos talents sont attendus !
Pour exceller dans ce rôle, nous recherchons un candidat qui possède les compétences suivantes :
- Expérience préalable dans le secteur ou diplôme en poissonnerie apprécié
- Excellentes connaissances des différentes espèces marines, techniques de découpe et conservation
- Sens aigu du service client avec capacité à prodiguer conseils adaptés
- Rigueur dans le respect des règles d'hygiène alimentaire
- Habileté manuelle associée à une bonne résistance physique
- Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome pour gérer son espace de travail
- Souci du détail pour offrir une présentation soignée
- Vous assurez la mise en place de la salle
- Vous accueillez, conseillez les clients dans leur choix
- Vous leur apporter les plats ; vous offrez un service attentionné
Première expérience en service à l'assiette
Milieu plutôt gastronomique = bonne présentation.
Missions ponctuelles le samedi midi et dimanche midi 12h-16h30 (parfois le samedi soir 19h-22h30)
- Assurer la préparation des chariots élévateurs neufs, le dépannage et la réparation des chariots, le reconditionnement des matériels d’occasion
- Préparer et entretenir des chariots du parc location en atelier avec pour souci la performance et la rentabilité de ces différentes activités
- Débutants acceptés en sortie d'école de technicien SAV ou profils avec expérience BTP
- Permis B obligatoire
- Connaissances en mécanique moteur, hydro et électrique
- Excellent relationnel auprès des clients
- Déplacements dans le Maine et Loire
- Période d'essai en intérim avant intégration CDI
- Rémunération entre 2000 et 2500€/mensuels
- 35h/semaine
- Lecture de plans de fabrication transmis par le bureau d'études
- Choisir le type de bois en fonction de sa couleur, de sa résistance, du style d'habitat et des goûts du client, puis passer la commande
- Réaliser les différentes pièces, les découper, poncer, teindre
- Employer pour cela des outils manuels (perceuse, scie sauteuse, visseuse...) et des machines à commande numérique
- Conformité aux cahiers des charges
- Sur le chantier : assembler les différents éléments et les place, s'adapter aux contraintes du terrain, modifier les éléments réalisés en atelier (sol qui n'est pas à niveau, etc.)
- Profil autonome et expérimenté N3 et N4
- Rigueur et minutie
- Travail en équipe avec les autres corps de métiers du bâtiment : maçons, plâtriers, peintres
- 38.5h/semaine
- Poste en atelier avec potentielles poses chez les clients en renfort
- Rémunération selon grille et profil