Agence Activ
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
Agence Activ, agence d’intérim à Angers, Doué-la Fontaine et Thouars.
UNE AGENCE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE
Une implantation sur un territoire connu, associée à une volonté active de participer au développement économique local, nous permet de fiabiliser nos recrutements.
Une entreprise indépendante et agile qui s’adapte à tous vos besoins.
L’innovation est au cœur de notre fonctionnement, nous allons chercher les candidats avec des méthodes rarement exploitées.
Attentif et rigoureux, nous adaptons nos propositions aux exigences de chacun. Vos préoccupations sont notre, nous sommes l’extension de votre service RH.
Réalise l'élaboration technique du projet d'agencement ainsi que sa préparation pour l'atelier de production et la
pose.
par le chargé d'affaires, le concepteur ou l'architecte.
• Maîtriser les techniques de dessin industriel
• Maîtriser la géométrie dans l'espace : perspectives, tridimensionnelle…
• Réaliser rapidement des calculs, des plans en respectant avec rigueur des normes et un cahier des
charges
• Connaître la réglementation et les sources disponibles
• Travailler avec rigueur et précision (calculs, cotes, plans, coûts)
• Maîtriser les logiciels de DAO et de CAO (2 et 3 D)
• Avoir des connaissances bois /ameublement et d'autres corps d'état
• Avoir des bases de méthodes de production
• Connaître les process et équipements de fabrication, les bases de la pose.
• Etre diplomate et communiquer avec des interlocuteurs variés
• Recueillir, synthétiser et transmettre de nombreuses informations
• Transposer en données techniques des données fournies par les autres services
Formation initiale
Une formation de niveau IV ou III (Bac technologique ou professionnel, BTS ou DUT) est recommandée, dans
les domaines du bois, de la conception ou éventuellement du bâtiment ou de la construction mécanique. Les
BTS CPI, les BTS productique bois sont appréciés au B.E.
Formation continue
Des modules de dessin, d'informatique et autres, facilitent l'accès au poste pour quelqu'un qui a travaillé en
production avec des bases de dessin et de plans, ou dans un autre type d'entreprise avec le même type de
démarche : plans, devis et normes.
Pré-requis
Compte-tenu de la complexité croissante des équipements, l'expérience requise varie selon la formation et la
pratique sur des logiciels de CAO et DAO. La bonne connaissance des produits et des équipements de
l'entreprise, des techniques de pose, est indispensable pour gagner en efficacité d'exécution
Passerelles
Evolutions possibles vers :
• des responsabilités de chef de projet qui coordonne une équipe de dessinateurs et gère des projets
complexes, voire même à terme, devenir responsable du bureau d'études.
Agence Activ, agence d’intérim à Angers, Doué-la Fontaine et Thouars, à proximité de Saumur.
Nous recherchons pour l'un de nos clients 2 manutentionnaires:
- Nettoyage d'un centre de tri de déchets
- Aspiration des sols
- Dégraissage machines
- Nettoyage des toiles d'araignées
Poste physique
Contrat de 35 h
de mardi à vendredi
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) assitant(e) dentaire, vos missions seront :
Première expérience exigée
Autonome sur le poste
Travail du mardi au vendredi
35 h/ semaines
10% ICP + 10% IFM en plus de votre taux horaire
Acompte possible toutes les semaines
Vous participerez à tous les travaux de création, maintenance et entretien des espaces verts.
Vous assurerez les missions suivantes :
Vous savez utiliser tous les matériels manuels et à moteur nécessaires à la réalisation de ces missions : binette, râteau, taille-haie, tondeuse, etc...
Vous possédez de solides connaissances en reconnaissance des végétaux.
Vous devrez respecter les règles de sécurité de chantiers et le port de l'EPI.
Horaire du lundi au vendredi midi
- Responsable de l'assemblage et de la soudure de pièces métalliques selon des schémas et des plans
- Lire et interpréter les schémas et plans techniques
- Mettre en oeuvre, débiter par sciage ou cisaillage
- Réaliser les opérations de roulage, de presse, de rivetage, vissage, assemblage divers
- Préparer, pointer et souder selon les procédés TIG/MIG/MAG ou SPP selon gamme et selon la qualification requise pour le dossier
- Redresser la pièce, meuler, vibrer, réaliser la finition selon les exigences du plan
- Réaliser un auto contrôle qualitatif et quantitatif des pièces selon les standards en vigueur
- Contrôler les défauts des soudures / contrôle visuel / autocontrôle dimensionnel
- Connaissances métiers approfondies sanctionnées par une formation diplômante en Tôlerie (tôlerie, soudage, ajustage,...)
- Maîtrise de la lecture de plans techniques
- Idéalement être titulaire des qualifications 1TZA ou 2TZA
- Rémunération à partir de14.50€/h à négocier selon profil ou expérience
- Primes selon usage de l'entreprise (ancienneté, vacances, fin d'année,...)
- 35h/hebdomadaire en moyenne selon un cycle alternant 1 semaine de 4 jours (32h40) et une semaine de 4 jours et demi (37h20)
- Assurer les différents contrôles qualités nécessaires durant les étapes de production et validant la livraison des pièces aux clients : établir, lorsque nécessaire, et mettre à jour les fiches de contrôle
- Préparer les dossiers documentaires de FAI/DVI accompagnants les produits chez les clients
- Gérer des DSM et outils de contrôle internes (maintenance et contrôle des instruments de mesure)
- Contrôler des documents liés à la commande fournisseur + OF
- Réaliser des Audits internes et fournisseurs
- Assurer un support d’expertise dans son domaine auprès des contrôleurs qualité et des autres personnels
- Echanger avec les clients et les fournisseurs sur les points qualités et documentaires + gérer/enregistrer des documents fournisseurs (déclaration de conformité, PV de contrôle, etc…)
- Interagir de manière étroite avec le responsable technique d’atelier et/ou les professionnels pour qualifier la qualité des pièces en cours de production
- Connaissances théoriques et pratiques : informatiques et exigences clients
- Lecture de plans,
- Utilisation experte de tous les moyens de contrôle de la société
- Connaissance générale des produits ATAB et des process de fabrication et de sous-traitance (peinture, traitement de surface, usinage, …)
- Connaissance générale des outils informatiques internes (Excel, Word, GCSP), connaissance du système éthique de l’entreprise, connaissances générales. Cotation ISO. Réalisation de 8D.
- Savoirs-être : Organisation, esprit critique et d’analyse, rigueur, respect et savoir vivre, travail en équipe, goût du challenge et de l’excellence, passion du client, transparence
- Rémunération selon profil
- Soudure TIG INOX + SEMI AUTO sur acier et inox
- Lecture de plans
- Montage de 213 pièces (paliers de paquebots)
- Travail en binôme : une personne qui pointe en réalisant le montage et une personne qui soude
- Autonomie
- Polyvalence
- Réactivité
- Capacité d'adaptation à toutes postures de travail
- Mission intérim 39h/sem
- Démarrage au 15/06 ** mission de plusieurs mois
- Soudure TIG INOX
- Effectuer des petites finitions sur pièces mains courantes en tube inox brossé
- Démarrage au 03/06
Effectuer des petites réparations et du montage d'accessoires sur des VDL - Véhicules de Loisirs
- Profil bricoleur
- Savoir être irréprochable
- Travail en atelier
- Rémunération entre 12 et 13€/h
- Travail en journée - 35h/hebdo
Nous recherchons un grenailleur pour rejoindre notre équipe.
Responsabilités principales :
Le candidat sélectionné sera responsable du montage et des réglages des outils et des abrasifs tels que les meules, bandes, feutres, etc.
Il devra s'assurer de la mise en position correcte et du maintien sécurisé des pièces à traiter, ainsi que de l'ajustement optimal des paramètres d'abrasion pour garantir des résultats de haute qualité.
Parmi ses missions quotidiennes, il devra effectuer le nettoyage minutieux des pièces avec une attention particulière aux détails afin de respecter nos standards stricts de qualité.
Il participera aussi activement à la préparation et/ou finition de surfaces par divers procédés incluant mais non limités au meulage, ébavurage, émerisage, avivage, feutrage, sablage, grenaillage, tamponnage, tonnelage, ponçage, polissage ou encore le lustrage.
Compétences recherchées :
- Expérience confirmée en techniques de grenaillage et autres opérations similaires
- Capacité à réaliser avec précision les réglages nécessaires sur les équipements- Connaissance approfondie des différents types d'abrasifs et leurs applications
- Excellente capacité à lire et comprendre les fiches techniques et listes des matériaux
- Minutie dans le nettoyage final pour livrer une pièce conforme aux spécifications demandées
- Autonomie alliée au sens aigu du détail
- Bonne gestion du temps pour assurer un flux constant sans compromis sur la qualité
- Aptitude physique à manipuler aisément les équipements lourds ou volumineux liés au poste
- Etudier le cahier des charges, des préconisations techniques et budgétaires du client avec appui technique des équipes bureau d'études
- Participer à la gestion et au suivi des projets en lien avec la direction, les responsables hiérarchiques et les différents services
- Gérer les projets sur sa partie technique afin de participer à l'optimisation de la production et des couts en accord avec le responsable bureau d'études
- Contribuer à la sécurité industrielle et la conformité aux règlementations
- Participer à l'organisation du chantier de montage mécanique et la câblage spécifique électrique des équipements chez le client
- Participer au suivi de la mise en route de l'installation avec l'appui technique du responsable bureau d'études
- Travail sur SolidWorks. Création de plans en 3D
- Diplôme Bac +2 au minimum souhaité, vous justifiez d'une formation mécanique
- Autonome après une formation en interne, vous avez le sens de l'organisation et êtes reconnue pour votre réactivité, votre rigueur et votre esprit de travail en équipe
- Excellente aisance relationnelle tant à l'oral qu'à l'écrit
- La maîtrise de l'anglais est un plus
- Expérience dans le process poudre et pulvérulent souhaité
- Salaire : en fonction de l’expérience
- Nombre d'heures : 41/semaine
- Du lundi au vendredi midi
- Travail en journée
- Heures supplémentaires majorées
- Possibilité de déplacement sur les sites clients 1 à 2 fois /mois